Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match qui avait lieu ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JC

JC


Nombre de messages : 332
Age : 42
Équipe : Les Bleus!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: Match qui avait lieu ce soir   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:58

Je voudrais prendre le temps de remercier et féliciter les juniors qui étaient présentes et présents lors du match de ce soir avec les vieux croutons.

C'était la première fois que je prenais le temps de vous regarder aller, et j'ai été agréablement surpris. Vous êtes capables en mauzus! Et ça assure bien pour le futur! Il vous manque juste un peu d'expérience.

D'ailleurs si je peux faire un commentaire à tous... écoutez-vous d'avantage! Ça arrive souvent que vous êtes 3-4 à parler en même temps. Faites attention. Prenez le temps d'écouter ce que l'autre a à dire. (parce qu'en plus, ce que je dis là, vous le faites en comparé... c'est pas ça qui aide à gagner une impro).

Et autre petit commentaire. Prenez consience de l'espace qui vous est offert sur la glace. La patinoire est grande, et pourtant, à plusieurs occasions, vous étiez 3, 4 ou parfois 5 joueurs, tous collés les uns sur les autres, dans un coin de bandes. N'ayez pas peur de vous éloigner! Je sais pas si c'est un truc que vous faites déjà, mais quand vous jouez, essayer de vous imaginer la situation que vous jouez en réel. Par exemple, vous jouez la rencontre entre un homme, son ancien professeur d'école, sa nouvelle femme et un sportif (exemple très bidon, mais quand même). Et bien dites vous que tout ce monde là ne sera pas collé l'un sur l'autre. Il y a des distances naturelles qui s'installent entre les gens. L'homme et sa femme vont être prêts l'un de l'autre, tandis que le sportif va être plus loin, en train de bouger sur place car c'est un sportif et l'ancienne professeure va garder quelques pieds de distance avec son ancien élève, même si elle lui parle. Vous comprenez l'idée?

Et dernier commentaire, parlez plus fort!!!!!!! Ça on le dira jamais assez.

Sinon, comme je le disais, belle folie. Vous avez pas peur d'essayer des trucs, vous avez le sens du punch (pas nécessairement le punch humoristique).

Faique continuez dans votre apprentissage et allez loin!

D'ailleurs, même si on m'a déjà dis que j'avais une face de tueur d'enfants, je suis un bon gars et je suis de plus en plus épris de la mission du Patro... donc si l'année prochaine, y a quelqu'un qui veut se faire parrainer, ça me ferait très plaisir de le faire (je fais ma publicité d'avance!!)

Eille c'est ben long ce message là....
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match qui avait lieu ce soir   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:27

Ainsi soit-il !!! dit un vrai vieux crouton de futur papa ( à bientôt 35 ans je peux dire "un vrai vieux crouton". JC l'est par l'expérience en impro mais est quand même encore dans la vingtaine...lollllllll )
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match qui avait lieu ce soir   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:17

wow.

JC, esté que j't'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 332
Age : 42
Équipe : Les Bleus!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: t   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

attention Dom... Andy va être jalouse! ;oP
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match qui avait lieu ce soir   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

charrie pas non plus l'gros ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andréannesexyref




Nombre de messages : 59
Age : 42
Équipe : officiel
Date d'inscription : 10/09/2006

Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match qui avait lieu ce soir   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

ouin charrie pas l'creton! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match qui avait lieu ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match qui avait lieu ce soir   Match qui avait lieu ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match qui avait lieu ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAtch d'hier...(30 janvier)
» Proposition de match
» Match vs Esle
» Match Junior
» 2e match junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Aligorie Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser