Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition

Aller en bas 
+2
iZa
MAG
6 participants
AuteurMessage
MAG

MAG


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2006

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:19

Salut les improyeux,

Étant donné que vous êtes plusieurs à fréquenter différentes écoles dans une même équipe ... je demandais qui est au courant à savoir quelles écoles/centres communautaires prendront part à la 5e édition du Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire !

Si c'est comme l'an dernier, la période d'inscription a du se terminer en décembre.

Comme ce fut le cas l'an dernier, les éliminatoires régionales ainsi que les demi-finales devraient avoir lieu à l'Espéranto au cours des mois de mars et avril.

Si vous n'avez pas l'occasion de participer au tournoi par le biais des des équipes du Patro ou encore de celles de vos écoles respectives, voici une offre faite pour vous:

Nouveauté à l'Espéranto, Pier-Jean Beaudoin coachera une équipe cadette. Des places sont égalements disponibles au sein de notre équipe juvénile.

Alors l'invitation est lancée, contactez-moi: mag@capjlevis.com ou sur msn: gagnonmarcandre@hotmail.com


Mais le but de mon message est d'en savoir plus sur le degré de participations dans la région, quelles écoles, quelles centres se sont inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
iZa

iZa


Nombre de messages : 176
Équipe : Yellow ones (ex-rouge)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:42

Marcelle-Mallet a deux équipes d'inscrites et en ce qui concerne l'aligorie junior, nous avions lancés l'offre de participer à Juste pour Rire aux jeunes de jouer sous la bannière du Patro mais ils ont préférés tenter leur chance pour la plupart du côté de leur école respectives...à savoir si ça a fonctionné pas pour tous....

Et soit dit en passant, si je ne me trompe pas tous les joueurs de l'aligorie junior sont de niveau juvénile!

À suivre il faut croire....
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:20

Nous au collège on y participe pas donc je suis interessé a joué ds son équipe et je peux en parler a d'autres personnes s'il manque des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:27

J'en ai parlé a Jérome Riou pas de "X" et lui aussi il serait interessé a participer a ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
boily

boily


Nombre de messages : 328
Age : 34
Équipe : L'aligorie de Lévis
Date d'inscription : 18/11/2005

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:08

Bon travail Toff, tu démontre un leadership sans borne, continue comme ça et viens voir mon match mardi prochain.

Ton parrain qui a un cadeau de Noël pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:32

Inquiéte toi pas champion j'y serais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iZa

iZa


Nombre de messages : 176
Équipe : Yellow ones (ex-rouge)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:42

Viens dabord a ta pratique....
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:27

La aussi j'y serais. Fais moi confiance Isa POLY.
Revenir en haut Aller en bas
andréannesexyref




Nombre de messages : 59
Age : 42
Équipe : officiel
Date d'inscription : 10/09/2006

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:12

Le gros problème avec juste pour rire, c'est qu'il faut dire oui on va être là, mais avant de savoir où et à quelle date. Or, l'eslé n'est pas inscrite pour cette raison, mais donnez-moi ces informations que je trouve primordiale et je fullerai ton équipe de bons et beaux joueurs propres et bien élévés.

Appelle-moi
Andy
Revenir en haut Aller en bas
JN

JN


Nombre de messages : 202
Age : 51
Équipe : Rouges
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:35

ca existe des juniors... propres?

tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition   Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Éduc'alcool/Juste Pour Rire - 5e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire un moment...
» PLogue pour votre match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Aligorie Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser